Question en attente de réponse

Code d'activation non reçus

Je ne reçois pas le code d'activation de l'appli, du coup elle est inutilisable.

Kheironk
Kheironk

Kheironk

Niveau
0
23 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Kheironk,
Pouvez-vous eu dire plus sur l'étape où vous en êtes ? Quel est le dernier mail que vous ayez reçu ?

Kheironk
Kheironk

Kheironk

Niveau
0
23 / 100
points

Je vous explique j'ai changer de mobile, je rentre mon identifiant j'arrive à la page ou je dois rentrer un code, que je ne reçois pas

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ok. Contactez le chat (via orangebank.fr puisque vous n'avez pas l'appli) ou téléphonez pour faire le point.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

Kheironk, avez-vous été débloqué par mes collègues du chat ?

Cindy

Kheironk
Kheironk

Kheironk

Niveau
0
23 / 100
points

Non je n'arrive pas à accéder au chat

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kheironk ,

Merci de votre retour. Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé ?

J'attends votre retour.

Chloé

© Orange Bank 2019