Question en attente de réponse
Je ne reçois pas le code d'activation de l'appli, du coup elle est inutilisable.
Les réponses
Bonjour Kheironk,
Pouvez-vous eu dire plus sur l'étape où vous en êtes ? Quel est le dernier mail que vous ayez reçu ?
Je vous explique j'ai changer de mobile, je rentre mon identifiant j'arrive à la page ou je dois rentrer un code, que je ne reçois pas
Ok. Contactez le chat (via orangebank.fr puisque vous n'avez pas l'appli) ou téléphonez pour faire le point.
Bonjour à tous,
Kheironk, avez-vous été débloqué par mes collègues du chat ?
Cindy
Non je n'arrive pas à accéder au chat
Bonjour Kheironk ,
Merci de votre retour. Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé ?
J'attends votre retour.
Chloé
© Orange Bank 2020