Question en attente de réponse
Bonjour, je désire crée un compte chez Orange Bank, mais je ne parviens pas à l'étape "personnalisez votre offre". Comment y parvenir avant la date butoir ?
Les réponses
Bonjour Chauvet.lou,
Pas quel moyen tentez-vous de souscrire (PC/Mobile) ?
Quel est le blocage rencontré ? Avez-vous un message d'erreur ?
Est-ce au moment d'indiquer si vous êtes client Orange ?
Cindy
Bonjour,
J'ai essayé sur portable et sur PC.
Non aucun message d'erreur n'apparaît, juste le bouton pour passer à l'étape suivante qui ne fonctionne pas.
Bonjour Louise,
Je vous invite depuis votre téléphone à désinstaller et réinstaller l'application et ensuite recommencer la souscription.
Pensez à bien mettre à jour la dernière version de votre mobile.
Nous restons à votre disposition si besoin.
En vous souhaitant un excellent week end.
Cathy
Bonjour,
J'ai essayé dans toutes les perspectives possibles, toujours impossible de passer à la seconde étape.
Pourriez vous me débloquer s'il vous plaît ?
Bonjour,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et votre prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Chauvet.lou a répondu
un anonyme a répondu
Chauvet.lou a répondu
un anonyme a répondu
Chauvet.lou a posé une nouvelle question
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