Question en attente de réponse

Passer à la deuxième étape ?

Bonjour, je désire crée un compte chez Orange Bank, mais je ne parviens pas à l'étape "personnalisez votre offre". Comment y parvenir avant la date butoir ?

Chauvet.lou
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Les réponses

Bonjour Chauvet.lou,

Pas quel moyen tentez-vous de souscrire (PC/Mobile) ?

Quel est le blocage rencontré ? Avez-vous un message d'erreur ?

Est-ce au moment d'indiquer si vous êtes client Orange ?

Cindy

Chauvet.lou
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Bonjour,
J'ai essayé sur portable et sur PC.
Non aucun message d'erreur n'apparaît, juste le bouton pour passer à l'étape suivante qui ne fonctionne pas.

Bonjour Louise,

Je vous invite depuis votre téléphone à désinstaller et réinstaller l'application et ensuite recommencer la souscription.
Pensez à bien mettre à jour la dernière version de votre mobile.

Nous restons à votre disposition si besoin.

En vous souhaitant un excellent week end.

Cathy

Chauvet.lou
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Bonjour,
J'ai essayé dans toutes les perspectives possibles, toujours impossible de passer à la seconde étape.
Pourriez vous me débloquer s'il vous plaît ?

Bonjour,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et votre prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

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