Question en attente de réponse
Depuis la mise à jour de l'application , si je tente de modifier le paiement sans contact j'ai le message suivant:
"désolé le service est momentanément indisponible veuillez réessayer un peu plus tard"
et cela depuis plus d'un mois
J'ai désinstallé puis réinstallé l'application et cela ne change pas
Il reconnait mes codes et les dépense sont bien mises à jour
Que faut-il faire ?
A quand l'application web que tant de gens réclament ?
Cordialement
Pierre
Les réponses
Bonjour Le Biernois,
Nous sommes navrés de ce fait.
Nous rencontrons encore des problématiques sur l'application, ces dernières sont étudiées et priorisées pour résolution au plus rapide.
Je n'ai malheureusement pas d'infos précises sur ces éléments. Nous attendons la sortie de prochaines mises à jour.
Avez-vous remonté votre problématique dans votre dossier, via nos services ?
Concernant l'interface web, je n'ai pas de date à vous communiquer, cette dernière doit arriver courant 2018.
Cindy
Bonjour Cindy
Merci pour ces explications , comment faire remonter ce problème ?
car du coup pas de possibilité pour moi de payer sans contact
Cordialement
Pierre
Bonjour Le Biernois ,
Je vous propose mon aide.
En ce qui concerne votre problématique de paiement, pouvez-vous me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance ?
Je vais regarder votre dossier.
La discussion se fera par mail.
J'attends votre retour.
Chloé
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Le Biernois a répondu
un anonyme a répondu
Le Biernois a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020