Question en attente de réponse

problème paiment mobile

Bonjour, je suis un nouveau client, impossible de faire des paiements avec mon mobile.
J'ai essayé 3 fois dans des magasin différents, les tickets de refus signalent "abandon débit".
Bien entendu après le paiement avec la carte sans contact est OK.J'ai un P8 lite 2017, sur le ticket de refus les 4 derniers chiffres ne sont pas les mêmes que pour le paiement avec la carte ?

JL76
JL76

JL76

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Il est normal que les chiffres ne soient pas les memes que sur la carte physique.
Le paiement mobile, utilise une carte virtuel. (c'est comme si vous aviez une seconde carte).
Dans votre cas, vous placez bien votre smartphone sur le TPE ? LEs TPE sont compatibles avec le paiement mobile ? Les magasins sont des grandes enseignes ou bine des shops locaux ?

JL76
JL76

JL76

Niveau
0
12 / 100
Dans votre cas, vous placez bien votre smartphone sur le TPE ? oui ma demande parts bien.
LEs TPE sont compatibles avec le paiement mobile ?oui grande surface habituées à ce genre de paiement.

Bonjour JL76,

Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, en réponse au mail que je vais vous envoyer, afin de regarder votre dossier ?

De plus, avez-vous conservé vos tickets d'abandon débit ?

Cindy

© Orange Bank 2017