Question en attente de réponse
A chaque ouverture de l'appli orangebank ce message s'affiche et je n'arrive pas à payer avec....
Les réponses
Bonjour bossjpc,
Avez-vous vérifié la compatibilité de votre mobile avec le paiement mobile ?
Vous devez soit posséder un Iphone (iPhone 6 ou supérieur disposant d’IOS 9 ou supérieur) et connecter l’application mobile Orange Bank au service Apple Pay.
Ou avoir un Android (sous Android 5 ou supérieur disposant de l’option NFC), avec une carte SIM NFC et un abonnement Orange ou Sosh.
Cindy
Oui, j'ai un samsung S8 et abonnement sosh
Bonjour bossjpc,
Avez-vous une carte bancaire, un badge ou encore une carte de transport près de votre mobile (dans une coque ou pochette) ?
De plus, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, en réponse de l'e-mail que je vais vous envoyer, afin de faire remonter, dans votre dossier, votre impossibilité de payer avec votre mobile.
Cindy
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