Question en attente de réponse

Tag NFC non pris en charge ?

A chaque ouverture de l'appli orangebank ce message s'affiche et je n'arrive pas à payer avec....

bossjpc
bossjpc

bossjpc

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Bonjour bossjpc,

Avez-vous vérifié la compatibilité de votre mobile avec le paiement mobile ?

Vous devez soit posséder un Iphone (iPhone 6 ou supérieur disposant d’IOS 9 ou supérieur) et connecter l’application mobile Orange Bank au service Apple Pay.

Ou avoir un Android (sous Android 5 ou supérieur disposant de l’option NFC), avec une carte SIM NFC et un abonnement Orange ou Sosh.

Cindy

bossjpc
bossjpc

bossjpc

Niveau
0
12 / 100
points

Oui, j'ai un samsung S8 et abonnement sosh

Bonjour bossjpc,

Avez-vous une carte bancaire, un badge ou encore une carte de transport près de votre mobile (dans une coque ou pochette) ?

De plus, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, en réponse de l'e-mail que je vais vous envoyer, afin de faire remonter, dans votre dossier, votre impossibilité de payer avec votre mobile.

Cindy

© Orange Bank 2017