Question en attente de réponse

Prime de 40€ ?

Bonjour,
Je suis client Orange sur toute la ligne (mobile, internet, bouquets TV) depuis la nuit des temps. J'ai ouvert un compte Orange Bank et j'ai bien reçu la prime de 80€.
Je reçois un message dans lequel on me demande de transmettre via mon application dans la rubrique " mes demandes" une facture mobile/internet de moins de 3 mois,
pour recevoir la prime de 40€ !!!
1 - je ne connais pas le mode opératoire pour envoyer un fichier *.pdf via mon application mobile dans la rubrique " mes demandes" . Celle-ci se trouve dans mon espace client du site orange.fr
2 - je suis étonné que vous ne voyez pas dans vos fichiers (avec mon numéro de portable) que je suis client Orange sur toute la ligne depuis la nuit des temps.
3 - j'imagine que l'application est uniquement accessible depuis le mobile.....et pas dans l'espace client du site http://www.orange.fr/portail, ce qui serait plus simple pour vous transmettre une facture!
J'attends donc un mode opératoire de votre part.
Bien cordialement

[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées en public]

tourfl
tourfl

tourfl

Niveau
1
116 / 750
Les réponses

Bonjour tourfl,

En effet, nous ne possédons pas d'informations sur votre statut au sein d'Orange. Pour des raisons de sécurité les données Orange et Orange Bank ne sont pas partagées.

Je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, en réponse de l'e-mail que je vais vous envoyer, afin de vous indiquer la marche à suivre.

Cindy

© Orange Bank 2017