Question en attente de réponse

Impossible de télécharger l'appli sur ma tablette Androïd 5.1.1 : appareil non compâtible ?

Mon mobile, un peu ancien mais fonctionnant bien, étant sous Androïd 4.4, j'ai essayé de charger l'aplli sur ma tablette qui est sous Androïd 5.1.1. Réponse : appareil non compatible !!!
Comment faire pour activer le compte que je viens d'ouvrir et récupérer la carte de paiement sans être obligé de changer de téléphone ?

MAR250
MAR250

MAR250

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Commander la carte c'est une chose.. mais ensuite ? Il vous faudra de temps en temps consulter votre solde. Comment allez vous faire ?

Si vous voulez seulement commander la carte pour le moment plusieurs solutions
Si vous tournez sur un systeme linux => anbox vous permettra d'installer et d'émuler android puis telecharger et installer orange bank..
Si vous voulez commander la carte demander a un collègue/proche/famille ayant un smartphone (sans qu'il soit client OB) d'installer l'application pour vous sur son téléphone; Vous commandez la carte et vous n'irez pas plus loin.
Si vous savez rooter votre smartphone, une ROM de type King root et fonctionnel avec OB et cela depuis le début.. cependant elle nécessite des connaissances solides.. (complexe à utiliser/installer car hyper parmetrables.. Et vous pourrez monter la version de votre android jusqu'a la 6 (au moins).

© Orange Bank 2017