Question en attente de réponse
Bonjour ayant ouvert un livret sur orange j’ai vu qu’il fallait le déclarer aux impôts donc j’en ai demander la clôture pendant mes 14 jours de rétractation seulement ils ont rien compris et vont clôturer mon compte orange bank en date du 9 février je viens de l’apprendre par un conseiller seulement je voudrais garder mon compte car c’est une erreur de leur service d’autant qu’il a vu mes demande et à bien remarquer que je demander la clôture du livret pourriez vous m’aider car il m’a indiquer que du coup si je dois réouvrir un compte je risque de pas pourvoir merci d’avance
Les réponses
Partant du principe qu'il s'agit d'une erreur des services d'orange bank. Vous pouvez rouvrir un compte chez eux. Il faudra cependant vous faire accompagner par un conseiller qui vous donnera le feu vert..
Bonsoir merci de votre réponse mais il m’a dit que j’aurai du mal car je vais être enregistrer comme une personne qui a clôturer son compte je viens de relire les email qu’ils m’ont envoyer j’etais Sensée envoyer un courrier à une certaines adresse pour qu’il le clôture hors c’estnpas le Cas je suis dégoûter car le compte orange m’allais très bien j’avais aucun soucis et je venais même de recevoir le chéquier je j’espere Que vous avez raison et que je pourrais il m’a dit d’essayer dès lundi
Bonjour à tous,
Stenis, je vous invite à m'indiquer votre nom et prénom, en réponse du mail que je viens de vous envoyer, afin d'accéder à votre dossier.
Cindy
Bonjour je fais retour à votre message mon nom est ******** ********** et j’espere que je pourrais ouvrir à nouveau un compte car j’en étais super ravi je venais même de recevoir mon chéquier cordialement
[EDIT : Merci de ne pas indiquer vos données personnelles en public]
Bonjour Stenis,
Je vous ai répondu par mail. Je vous invite à le consulter.
Cindy
un anonyme a répondu
Stenis a répondu
un anonyme a répondu
Stenis a répondu
ticotbourbonus a répondu
Stenis a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020