Question en attente de réponse

impossible de se connecter a **********

il m'est impossible de me connecter sur ********** par ipad ou smartphone : ca renvoie un message securite error

j'ai besoin de m'y connecter pour mon changement de domiciliation bancaire et je n'ai que 4 jours

le chat me renvoie a l'application

le telephone est saturé

tizanzan59
tizanzan59

tizanzan59

Niveau
0
45 / 100
Les réponses

tizanzan59
tizanzan59

tizanzan59

Niveau
0
45 / 100
bonjour
c'est moi qui est fait cette erreur de saisie, il n'y a pas bien sur d'accent

oui je suis client orangebank depuis decembre

M *******

tizanzan59
tizanzan59

tizanzan59

Niveau
0
45 / 100
OUI c'est moi qui est fait cette erreur de saisie
il n'y a pas bien sur d'accent dans l'url

Vous avez fait une demande de mobilité bancaire via l'application et on vous dirige sur ce site ?
Effectivement, j'ai des avertissements de site malveillant lorsque je tente d'aller dessus. Si c'est bien un site d'Orange bank, il a dû être mal configuré.
Je vous recommande de contacter le chat avant de poursuivre votre démarche de mobilité.

tizanzan59
tizanzan59

tizanzan59

Niveau
0
45 / 100
bonjour

chater avec le conseil virtuel : quand on il pose cette question, il ne la comprend pas, il se dit en formation, et renvoie vers l'application

pour chater il faut etre 2

chater lorsqu'on handicapé des membres supérieurs, c'est tres pratiques !!

limiter une action dans le temps lorsque le site est inacessible, c'est vraiment sympas !!

c'est vraiment super orange bank

M BERNARD

Bonsoir tizanzan59,
Je suis désolé de votre situation. Je ne pouvais pas connaitre vos difficultés physiques.
Par ailleurs, je ne connais pas en détail les étapes de la mobilité bancaire, considérant pour ma part que l'offre Orange bank est bien trop limitée en terme d'épargne et de crédit pour en faire ma banque principale dès maintenant.

Si c'est plus simple pour vous, vous pouvez à nouveau essayer de contacter un conseiller par téléphone, du lundi au samedi de 8h à 20h, au 01 43 60 01 52.

Enfin, vous pouvez attendre qu'une webconseillère vous contacte en privé ici sur le forum. Je pense qu'une personne d'Orange bank a lu votre post, car (sauf si vous aviez réussi à le faire par vous-même) quelqu'un a retiré le nom du lien que vous mentionniez pour le remplacer par des *. Si cette personne pouvait vous contacter pour vous aider, ce serait super.

Bon courage

tizanzan59
tizanzan59

tizanzan59

Niveau
0
45 / 100
bonjour

j'ai pu contacter vos services, mais la situation demeure inchangée

non ; BERNARD prénom : REGIS

je suis plus que fatigué par cette situation et j'aimerais cloturer cette situation :

j'attends des actes merci

M BERNARD

© Orange Bank 2017