Question en attente de réponse

Je n'ai pas droit à l'offre de bienvenue ?

Mon compte à été ouvert le 30/11/17 mais des problèmes de réception du code à 10 chiffres via sms ne m'ont pas permis de d'ouvrir mon appli et de commander ma CB avant le 19/12/17. J'ai reçue celle-ci le 02/1/18 et depuis je l'utilise fréquemment. Jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas reçu cette offre de 80€ !
Déjà la prime de 40 € n'est pas pour le client Orange Caraibes (sans doute pas assez Orange) mais les 80€ non plus ?

bruno
bruno

bruno

Niveau
0
25 / 100
Les réponses

n'ayez crainte..
Il vous suffit de faire une demande (via votre application (proil, mes demandes) et d'expliquer mot pour mot ce que vous venez décrire ici.. et vous aurez vos 80€. Je pense qu'ils sont conscient qu'il y a eu des difficultés/bugs.. Vous l'aurez :)

bruno
bruno

bruno

Niveau
0
25 / 100
Merci ticotbourbonus pour cette suggestion mais je vous rassure cela à déjà été fait. Et je vais même peut-être vous apprendre quelque chose chez Orange Bank quand une réclamation dérange ou qu'elle a plus de 20 jours (dans les conditions générales "Ils" s'engagent à répondre au maxi dans 20 jours) et bien on n'hésite pas on l’efface !!
Mes 2 réclamations sur ce sujet ont été effacées sans autre forme de procès !
C'est pour cela que j'ai utilisé le forum.

bruno
bruno

bruno

Niveau
0
25 / 100
Il semblerait que mon problème soit en voie d'être résolu. Des Webconseilli.er.ère.s :-) ont pris contact avec moi pour me dire patience on s'en occupe. Bien ..., comme quoi exposer son problème sur la place publique est quelque fois plus efficace que de tenter de le résoudre gentiment en privé.

© Orange Bank 2017