Question en attente de réponse

Communication, échange avec vos clients

Dans vos échanges, par mail ou bien sur l'application iPhone (pour mon cas), il serait judicieux de préciser le prénom de votre client ! ça n'est pas correct de dire "Bienvenu Dupont" sans le prénom ! De plus vous avez les données en votre possession, non ?
Cordialement, Bank ;-)

eozanne
eozanne

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Les réponses

Justement habituellement c'est par le prénom...
Si vous avez le nom plusieurs raisons:

  • Si vous avez souscris en boutique, le conseiller a confondu nom/prenom
  • Durant la souscription vous avez rempli le mauvais champ..

Quand vous allez dans votre application vous voyez quoi ?
Bonjour Dupont votre solde est de XX €
Ou bien vous voyez bonjour Daniel votre solde est de XX € ?

eozanne
eozanne

eozanne

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J'ai bien "Bienvenue Dupont" votre solde est de XXXX

J'ai aussi "Bonjour Dupont" sur par exemple un mail de confirmation d'une demande

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