Question en attente de réponse

Bugs répétitifs ?

Appli qui buggue tout le temps , j’ai des installés et re installés rien à faire ça continue ça me fatigue grave car je dois éteindre et rallumer mon tel à chaque fois je ne suis pas satisfaite de cette appli?

Les réponses

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Skylar83,

Que se passe-t-il exactement ?

Avez-vous un message d'erreur ?

Quel est votre mobile et sa version logicielle ?

Cindy

Alors l’écran reste bloqué soit au moment de rentrer l’identification ou quand je vais regarder autre chose que mon solde il se bloque aussi. Mar de mon iPhone 6s faite. Obligé de tout éteindre et de rallumer c’est très enervant

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Skylar83,

Je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, en réponse de l'e-mail que je viens de vous envoyer, je vais pouvoir consulter votre dossier et remonter l'info.

Cindy

© Orange Bank 2017