Question en attente de réponse

Application ne fonctionne pas.Espace client indisponible sur PC

L'application Orange Bank ne fonctionne pas sur mon smarthone et l'espace client est introuvable sur le site d'orange bank de mon PC.Sans aucunr autre solution,je souhaite donc le remboursement immédiat du virement effectué aujourd'hui.

melko
melko

melko

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour melko,

L'application Orange Bank est compatible avec les mobiles Android sous Android 5.0 et plus et avec les iPhones sous iOS 9 et plus.
Comme indiqué sur notre site web : https://www.orangebank.fr/portalserver/espace-client/sous...

Concernant l'espace client sur le web, ce dernier n'est pas encore disponible. Il le sera prochainement.

Si vous souhaitez vous rétracter (délai de 14 jours) ou clôturer votre compte, vous pouvez passer directement par le chat.
Ce dernier est disponible sur notre site orangebank.fr, en cliquant sur la bulle en bas à droite de votre écran.

Cindy

melko
melko

melko

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Pouvez vous,svp, prendre en compte personnellement ma demande de rétractation et le remboursement des 50 euros versés car votre tchat n'a pas l'air de fonctionner.merci

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour melko,

Je ne peux malheureusement pas traiter votre demande de clôture via le forum, il est essentiel que vous passiez par le chat ou les formulaires de demande dans l'application. N'ayant pas accès à l'application il faut vous adresser aux conseillers du chat.

Quelle problématique rencontrez-vous avec le chat ?
Si Djingo ne comprend pas votre demande, je vous invite à insister pour "Chatter avec un conseiller".

Bon week-end.
Cindy

© Orange Bank 2017