Question en attente de réponse

Comment annuler une demande de mobilité bancaire?

Lors de ma souscription, j'ai cliqué par erreur sur la mobilité bancaire, comment faire pour annuler ma demande?

jeje
jeje

jeje

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonsoir jeje,
Personnellement j'avais fait la même erreur que vous.
J'ai alors créé une nouvelle demande dans l'application, expliquant que je ne souhaitais pas la mobilité bancaire demandée par erreur.
Au bout de quelques jours, les deux demandes ont été mises en statut cloturées.

Je trouverais plus "clean" qu'on puisse annuler une demande plutôt que d'en créer une autre, mais en tout cas ça fonctionne !

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous rassure, lors d'une demande de mobilité bancaire, vous êtes automatiquement appelé pour confirmer ou non votre demande.

Vous pouvez tout simplement attendre l'appel de mes collègues.

Bonne journée.
Cindy

© Orange Bank 2017