Question en attente de réponse

Impossible de quitter l'application

J'ai un iPhone 5C. J'arrive à me connecter à Orange Bank et à naviguer mais je n'arrive pas à me déconnecter : j'ai les 3 petits carrés de couleur qui bougent sans cesse et derrière tout est flou, inaccessible mais je ne ressors pas de l'application.
Seule solution, redémarrer l'iPhone ce qui n'est pas vraiment une solution.
Ceci se produit systématiquement.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Quelle est la solution ?
Pourquoi est-ce que je ne peux pas me déconnecter

Jacky
Jacky

Jacky

Niveau
0
23 / 100
points

Les réponses

Bonjour Jacky,

Avez-vous tenté la désinstallation/réinstallation de l'application ?

Vous cliquez bien sur les 3 points en haut à droite de votre écran puis "Me déconnecter" ?

Cindy

Jacky
Jacky

Jacky

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir,
Je viens de désinstaller et réinstaller l'application. Cela n'a rien changé.
J'ai pu consulter mes dernières opérations mais je ne peux toujours pas me déconnecter.
J'ai les 3 petits carrés et dessous rien n'est accessible.
C'est exactement comme avant la réinstallation.
Avez-vous une autre solution ?

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3781 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacky,

Lorsque vous fermez l'application, cela vous déconnecte automatiquement. Pour cela, je vous invite à double-cliquer sur le bouton menu de votre Iphone, puis faire glisser l'application vers le haut de l'écran.

En ouvrant l'application par la suite, vous aurez besoin de vous connecter à nouveau.

Pouvez-vous me faire un retour ?
Laura

© Orange Bank 2017