Question en attente de réponse

plafond sur 30j glissant absurde ???

Salut,

c'est complémentent absurde de faire un plafond sur 30j glissant, si tout les mois j'ai 1000€, chaque semaine j'en dépense 250€, en 4 semaine mon plafond est atteint. jusque là normal.

le mois suivant re 1000€ qui rentre sur le compte, le problème est que j'aurais droit qu'a 250€ la première semaine, et si j'ai un gros achat imprévu de 500€, je fais comment??

Pourquoi ne pas avoir fait comme les autres banques, un plafond mensuel??

rien que pour ça je suis pas sur de rester chez OB, excusé moi mais c'est vraiment ridicule ce système là

Après vous me direz, vous pouvez augmenter votre plafond, ouai, si a chaque fois faut faire la demande, attendre, ben faut pas avoir d'imprévu !!!

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour pierrot42 ,

Vous avez la possibilité de faire une demande d'augmentation de plafond définitive, en fournissant des justificatifs de revenus.

Vous pouvez faire la demande par chat ou directement dans votre application via le formulaire de demandes.

Bonne journée.
Chloé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Vous pouvez effectivement demander l'augmentation pérenne de vos plafonds CB et n'oubliez pas d'utiliser le paiement mobile. C'est un moyen de paiement indépendant avec son propre plafond : 600 euros qui deviendraient bientôt évoluer !
Vous allez doubler votre plafond CB ;-)

© Orange Bank 2017