Question en attente de réponse

Cette réponse est en cours de modération. Ele sera visible dès validation par l'administrateur.

La phrase ci-dessus, je la retrouve maintenant une fois sur deux lorsque je poste une réponse. Et pas seulement lorsque je joins un URL comme on me l'avait prétendu il y a quelques semaines en réponse à un autre post.
C'est frustrant de passer un moment à partager une solution avec un autre utilisateur et voir qu'elle n'est pas publiée avant des heures, voire des jours, alors-même que celui-ci est dans le désarroi. Cela décrédibilise le forum qui n'en est d'ailleurs plus un. On est passé d'un lieu d'échange et de partage d'expérience (où, il est vrai, les experts OB étaient quasiment absents) à un bureau de réclamation où les webconseillères sont actives, mais on ignore quelle a été la solution des problèmes. Donc quel intérêt maintenant de lire ce qui se passe sur le forum ?

Pour ma part, le forum c'est fini, au moins temporairement. Il me reste à espérer qu'OB perdurera car il m'est bien pratique. Je passe d'un sympathisant à un pur consommateur.

Bonne chance

Aucune réponse

© Orange Bank 2017