Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive pas à faire un paiement mobile avec mon iPhone 7. Lors de la transaction, quand je pose mon tel sur le terminal, touch id apparait, je pose mon empreinte, on me demande mon code de la carte et rien se passe, le paiement ne se fait pas. J'ai essayé chez plusieurs commerçants, et c'est pareil à chaque fois. Si quelqu'un peut m'aider? Merci
Les réponses
Bonjour Litchi35 ,
Avez-vous effectuez un changement de mobile depuis votre souscription chez Orange Bank ?
J'attends votre retour.
Bon après-midi.
Manira
Bonjour,
Je n'ai pas changé de mobile depuis ma souscription. J'ai supprimé l'application, et la carte du Wallet. J'ai téléchargé l'application, et ajouté la carte dans le wallet. J'ai effectué un nouveau paiement avec ma carte orange bank afin de la valider une nouvelle fois. Je vais tester le paiement mobile demain.
Je vous tiens au courant.
Merci
Bonjour Litchi35 ,
Effectivement, n'hésitez pas à me tenir au courant pour le test de votre paiement mobile.
Bon après-midi, Manira
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Litchi35 a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Litchi35 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020