Question en attente de réponse

paiement mobile avec iPhone 7?

Bonjour, je n'arrive pas à faire un paiement mobile avec mon iPhone 7. Lors de la transaction, quand je pose mon tel sur le terminal, touch id apparait, je pose mon empreinte, on me demande mon code de la carte et rien se passe, le paiement ne se fait pas. J'ai essayé chez plusieurs commerçants, et c'est pareil à chaque fois. Si quelqu'un peut m'aider? Merci

Litchi35
Litchi35

Litchi35

Niveau
0
25 / 100
points

Les réponses

Litchi35
Litchi35

Litchi35

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai pas changé de mobile depuis ma souscription. J'ai supprimé l'application, et la carte du Wallet. J'ai téléchargé l'application, et ajouté la carte dans le wallet. J'ai effectué un nouveau paiement avec ma carte orange bank afin de la valider une nouvelle fois. Je vais tester le paiement mobile demain.
Je vous tiens au courant.
Merci

© Orange Bank 2017