Question en attente de réponse

Carte bancaire non reçue

Bonjour;

Après une très mauvaise expérience lors de l'ouverture de mon compte puis de l'impossibilité d'utiliser l'application donc à mon compte, j'ai décidé de résilier mon compte chez Orange Bank.

Problème on me demande une attestation de destruction des moyens de paiement et votre RIB alors que je ne les ai jamais reçu et alors que mon compte est ouvert depuis le 25/01/2018; soit 15 jours.

A l'heure actuelle je ne peux pas consulter mon compte (pas accès à défaut de code de première connexion) et ne peux récupérer l'argent sur mon compte à défaut de moyen de paiement.

Alors est ce que je fais quand même cette attestation et lettre et vous la renvoi même si je n'ai jamais reçu mes documents ?

Ne me dites pas de parler à un expert sur le tchat cela est mission impossible. Et avant d'écrire ici j'ai envoyé un mail à une conseillère (Cindy) avec qui j'avais déjà échangé via mail lors de mon souci d'ouverture mais je n'ai pas eu de réponse.

Merci de m'apporter une solution pour pouvoir résilier.

Jon59
Jon59

Jon59

Niveau
0
46 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
bonsoir.
Faite la quand meme (attestation de destruction des moyens de paiement) vous la daté et signé.
Le rib => votre autre banque afin que les fonds sur le compte orange bank vous soit restitué.

Jon59
Jon59

Jon59

Niveau
0
46 / 100
Bonjour;
J'ai bien envoyé un courrier de demande de résiliation début février et celui ci a bien été réceptionné par Orange le 13 Février (avis de réception à l'appui).
Depuis, plus de nouvelles...
Un expert peut il me dire où en est mon dossier ?
Merci

© Orange Bank 2017