Question en attente de réponse

Activation paiement mobile impossible?

Bonjour, mon épouse essaye d’activer le paiement mobile sur son Samsung J5 mais l’appli orange bank m’indique que l’activation a échoué. Quand je vais sur paramètres et que j’essaye de choisir orange bank comme moyen de paiement par défaut : le téléphone m’indique que l’activation a échoué et de redémarrer l’application orange bank: j’ai essayé plusieurs fois et toujours le même message : pourtant l’application orange bank n’est pas ouverte...? Que oui je faire?
Cordialement.

hunter13
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Les réponses

Chloé
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Bonjour hunter13 ,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé.

La conversation se fera par mail.

J'attends votre retour.

Chloé

hunter13
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Bonjour Chloé,
J’ai répondu à votre mail dans ma bal en mp mais j’ai un retour de mail delivery system comme quoi ma réponse n’a pas pu vous être transmise : je suis donc bloqué pour vous exposer mon problème.

Chloé
Chloé

Chloé

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hunter13 ,

Je vous renvoie un nouveau mail afin que vous puissiez y répondre.

Bonne journée.
Chloé

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