Question en attente de réponse

Pas de mail confirmant l'envoi des justificatifs, ni de mail de reprise. Que faire ?

Bonjour
J'ai effectué mon inscription le 6 février 2018, signé mon contrat via SMS et envoyé mes justificatifs. Pour autant je n'ai toujours pas reçu de mail confirmant l'envoi de mes pièces justificatives. Je n'ai pas reçu non plus de mail de reprise, aussi je ne sais pas où en est l'inscription.
Le seul mail que j'ai reçu jusqu'à présent concerne les informations précontractuelles et m'informant des étapes suivantes à savoir l'envoi des pièces et le virement initial.
Pouvez vous me renseigner sur l'avancement de mon dossier ? Mon inscription a t-elle était prise en compte ?
Cordialement

Les réponses

bonjour.
Comment i lé ?
Si durant votre inscription vous avez mis pays "réunion" => KO.
Sinon pour les délais ce n'est pas normal. A ce stade, vous auriez du recevoir un mail "effectuer mon premier versement" ou bien "mes justificatifs n'ont pas été reconnu" Vérifier vos spams/indésirables/notifications..

A mon avis une web cc va venir vous voir pour se proposer de vous venir en aide.

Bonjour Clément974 ,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé ?

La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.
Chloé

© Orange Bank 2017