Question en attente de réponse

Mandat de prelevement SEPA interentreprises

Bonjour,
Les impôts me demandent de transmettre à Orange Bank un Mandat de prelevement SEPA interentreprises leur permettant ensuite de prélever sur mon compte.
Comment faut-il procéder ?
Quel est le coût ?

Cordialement,
Fred

pulsemind
pulsemind

pulsemind

Niveau
0
35 / 100
Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
Bonjour,
Les mandats B2B sont interdits du fait que ce compte est conçu pour les particuliers et non pour une utilisation professionnelle.

Bonjour pulsemind , nous ne pourrons vous transmettre de Mandat de prélévement SEPA interentreprises dans la mesure où votre compte bancaire Orange Bank n'est pas un compte sociétaire.
Notre offre fonctionne uniquement pour les particuliers.

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée.
Manira

pulsemind
pulsemind

pulsemind

Niveau
0
35 / 100
Et pour un autoentrepreneur ?

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
Je ne vois pas le rapport avec un compte sociétaire. Les comptes sociétaires concernent les banques mutualistes ! Faut retourner à la fac d'éco.... Même pour les AE... loi de 2015. Vous devez avoir un compte pour votre micro entreprise et un autre pour vos dépenses personnelles.

pulsemind
pulsemind

pulsemind

Niveau
0
35 / 100
Merci marnik pour votre réponse. J'aurais bien aimé que votre dernière réponse soit plus bienveillante envers Marina. Ce compte est justement dédié à mon ae et ce n'est pas une nécessité pour une ae d'avoir un compte pro. Ce qui est curieux semble t'imagine c'est que les impôts demandent ce genre de mandat.

En effet orange Bank n'a pas l'air très précis lorsqu'on sort des clous. Ma banque personnelle a fait aucune difficulté mais aucune. Faut excuser orange, il faut bien que la jeunesse passe.

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
Bonjour
En effet pas d'obligation d'avoir un compte pro mais obligation d'avoir deux comptes différents. Un pour les dépenses personnelles et l'autre pour les dépenses professionnelles.

fabien
fabien

fabien

Niveau
0
10 / 100
Bonjour Fred,
J'ai le même problème que vous dans la même situation (mon compte Orange Bank étant utilisé pour mon activité d'AE). Comment avez-vous fait au final pour le SEPA B2B ?
Cordialement,
fabien

pulsemind
pulsemind

pulsemind

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
J'ai résilié et je suis allé voir ailleurs (dommage)

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
Dans tous les cas vous ne pourrez pas faire de prélèvements interentreprises puisqu’ils s’agit d’un compte destiné aux particuliers et seulement aux particuliers.

© Orange Bank 2017