Question en attente de réponse

Pb récurrent de connexion à l'appli

Bonjour,
Je trouve ca vraiment trop pénible les problèmes de connexion récurrents à l'application.
J'ouvre l'appli et je vois ces 3 carrés Orange, Noir et autres couleurs tourner et impossible de rentrer mon mot de passe pour voir où j'en suis. La samedi 10/02, j'ai laissé ma carte à la maison ne sachant pas ce qu'il me restait dessus.
Je précise que j'ai tout de même pu me connecter plusieurs fois sur l'appli. Mais ces pbs de connexion m'arrive aussi souvent.
J'ai un iPhone5C iOS10.3.3 dernière version de l'appli 1.0.4
Merci de vite corriger ces pbs

jakyback
jakyback

jakyback

Niveau
0
34 / 100
Les réponses

Pour se connecter de manière optimale.. suivant ou vous habitez, il faut "impérativement" etre en h+ ou en 4g, 4g+..
Si vous etes en 3g, 3g+ il y a fort a parié que vous ayez des erreurs de connexion...
PS: l'application demande une bonne couverture réseau. Si vous êtes a domicile privilégier votre réseau wifi domestique..

jakyback
jakyback

jakyback

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Après réinstallation de l'application, j'ai bien pu avoir de nouveau accès à l'appli. Mais ce matin de nouveau je retombe sur le même problème.

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4356 / 5000

Bonjour jakyback

Merci pour votre retour.

Pour vous connecter à l'application, je vous invite à passer votre iPhone 5C en 4G ou 3G et de retenter la connexion. Si cela ne fonctionne pas, sachez que nos équipes techniques sont déjà informées de cette situation et travaillent sur une solution pour que vous puissiez de nouveau accéder à l'application.

En vous souhaitant un excellent après-midi,
Fayza

jakyback
jakyback

jakyback

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

J'ai réinstallé de nouveau l'application et je n'ai plus eu le souci. Mais j'ai modifier mon utilisation de l'application. Après l'utilisation de celle-ci je passais sur une autre appli sans la fermer et désormais, je ne laisse plus l'application OrangeBank en route, pour quitter l'application j'utilise toujours le bouton "me deconnecter" et je ne me suis pas retrouver face au problème. Je continue comme ca, car ca marche, je suppose donc que c'est le fait de laisser l'appli ouverte, en restant donc connecté qui m'empeche ensuite de retourner dessus.

Niveau
3
4356 / 5000

Merci beaucoup pour votre retour jakyback.
Je vous souhaite un bon week-end.
Fayza

jakyback
jakyback

jakyback

Niveau
0
34 / 100
Juste pour ce qui est du débit, je bosse dans le centre de Lyon et j'habite la banlieue lyonnaise avec une bonne couverture 4G, donc je ne pense pas que mon problème vienne du fait que je sois sur de la 3G.

© Orange Bank 2017