Question en attente de réponse

Probleme connection avec l'appli

Bonjour, je possede un Sony Xperia L1. Il m'est impossible de me connecter sur l'appli orange bank. J'ai réussi qu'une seule fois lors de la commande de ma carte. Depuis rien, je n'ai aucune information en direct de mon compte orange bank. J'aimerais avoir la possibilité de me connecter sur mon compte sinon je serais obligé de clôturer celui ci. Merci pour votre retour

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
45 / 100
Les réponses

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
45 / 100
Bonjour probleme d'identification. A chaque fois que je saisi mon nouveau code d'identification j'en reçois un autre par sms. Lorsque je saisi de nouveau ce code j'en reçois par sms. J'en recois des dizaines mais toujours probleme d'identification; Merci

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3751 / 5000

Bonjour Daniel,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail.
Bonne journée.
Laura

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Laura
Je m'appelle daniel CIZEK

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Chloé, impossible de me connecter. A chaque fois que je saisi mon code d'identification, je reçois un sms avec un nouveau code et ça ne fait que ça. J'ai déjà désinstallé l'appli et je l'ai re installé. Toujours le même problème. Je ne reçois pas en direct le solde de mon compte sur mon mobile, aucune infos, rien.... c'est désespérant. Cordialement Mr CIZEK

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
45 / 100
Bonjour, à ce jour, je n'ai de votre part aucune nouvelle... Nous sommes le 17/02/2018, si la situation ne se débloque pas d'ici le 28/02/2018, je résilie mon contrat et je demanderai les services à une banque beaucoup plus professionnelle... Dans l'attente... Bonne réception.... Cordialement. Monsieur CIZEK Daniel

Bonjour Daniel,

Je suis navrée pour ce délai de réponse très tardif.

Nous venons de vous débloquer, je vous invite à vider les caches de votre navigateur et à désinstaller/réinstaller l'application puis tester.

Cindy

© Orange Bank 2017