Question en attente de réponse
I am having trouble using the website to upload the vouchers for validation. It just keeps saying Document being loaded - I tried it last night and after 12 hours, they were still not uploaded. Can I email them instead?
J'ai des difficultés à utiliser le site Web pour télécharger les bons pour validation. Il ne cesse de dire que le document est chargé - je l'ai essayé la nuit dernière et après 12 heures, ils n'étaient toujours pas téléchargés. Puis-je les envoyer par courriel?
Les réponses
Bonjour.
Non pas de courrier. Je pense que l'envoi des justificatifs est actuellement HS.. Mieux vaut patienter que tout se rétablisse correctement..Pour l'instant.
Bonjour Mme Hall,
Pouvez-vous tenter à nouveau le téléchargement de vos pièces justificatives, depuis votre application ou votre ordinateur s'il vous plait ?
J'attends votre retour.
Laura
Bonjour Laura. J'ai essayé à nouveau l'application et l'ordinateur, il donne toujours le même message.
J'ai encore essayé de télécharger les documents hier soir et j'ai finalement réussi.
Aucune question liée
mme hall a répondu
mme hall a répondu
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
mme hall a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020