Question en attente de réponse

téléchargement de mes documents impossible

Bonjour,
je suis coincé depuis ce matin sur l'envoie de mes documents,la page a planté et m'a renvoyé au debut de l'inscription,sur le tchat le bot m'explique que j'ai reçu un mail avec un lien qui me permet de reprendre mon inscription,probleme le seul mail reçu et celui avec les conditions general et rien d'autre.

pour info j'ai regardé dans mes spams

Si quelqu'un passe par ici un petit coup de pouce serai le bienvenu merci

Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3731 / 5000

Bonjour,

Il y a en effet, un incident sur ce service actuellement, je vous invite à patienter avant de réitérer le téléchargement de vos pièces.

Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.
Laura

Bonjour Laura merci pour la réponse mais je dois donc recommencer une inscription complète etant donné que 'ai pas reçu de lien pour reprendre mon inscription,vous me confirmez ?

Bonjour Manira,j'ai pu terminé mon inscription tout c'est bien passé compte ouvert,cb commandé ainsi que le chequier.
Par contre je profite de votre présence pour poser une question j'ai enregistrer la carte sur mon iphone x j'ai tenté de payer 2 fois sans contact ce matin la premiere fois j'ai eu le message d'erreur " paiement refusé " dans un Leclerc et la deuxieme fois " carte perimé " dans un Hyper U.
A l'instant je viens de faire un achat en ligne sur wish payer avec apple pay c'est passé sans soucis par contre le paiement sans contact ne fonctionne pas une idée ?
Merci par avance

Bonjour frst39150 ,

Merci pour ce retour, nous sommes ravis que vous ayez pu terminer votre inscription.

Votre carte est-elle enregistrée dans le Wallet sur votre iPhone ?

J'attends votre retour.
Chloé

© Orange Bank 2017