Question en attente de réponse

Impossible de choisir ma carte

Bonsoir à tous, je suis sur le point d'ouvrir mon compte (avec le fameux versement supérieur à 50 euros ) chez orange bank, mais il y a des petites choses sur lesquelles je m'interroge.J'ai cru comprendre qu'une fois le compte ouvert, on peut demander la création d'une carte à débit différé, cependant la création elle même du compte active la fabrication de la carte à débit immédiat, il m'a semblé lire quelque part que ceci coûté autour de 10 euros, est-ce exact?Étant une cliente fidèle à orange depuis quelques temps et ayant toujours été à jours, je suis surprise que l'on ne m'aie proposée d'entrée le débit différé. A partir du moment où l'argent sera posé,pourrais je en utiliser une partie?et si oui dans quels délais ? Merci d'avance pour votre patience et compréhension.

Nodame
Nodame

Nodame

Niveau
0
56 / 100
Les réponses

Nodame
Nodame

Nodame

Niveau
0
56 / 100
On dirait que orangebank ne prend pas en compte mon abonnement en parallèle à orange mobile,je me retrouve un peu coincée, j'ai accepté de faire passer mes factures orange comme justificatif de domicile,j'ai même envoyé un mail à information@contact.orangebank.fr en détaillant le problème et je n'ai pas eu de réponse.J'ai peur que l'offre avec les 80 euros de bienvenue pour les clients orange mobile ne soit plus valable d'ici la création du compte,je n'y comprends plus rien, il me semblait qu'il ne me restait plus qu'à verser la fameuse somme sur le compte et c'est encore repoussé,vais je percevoir les 80 euros de bienvenu ou non?Merci de me répondre.

Bonsoir
Dans votre situation.
Si vous êtes cliente Orange telecom (internet/fixe ou mobile), durant la souscription il sous sera demandé "etes vous client orange" (avec un petit texte explicatif des avantages de le faire).

Nodame
Nodame

Nodame

Niveau
0
56 / 100
Lors de mon inscription Il y a eu beaucoup, voir quasiment tout du long que des bugs, j'ai essayé à plusieurs reprises de recommencer mon inscription dès le départ comme conseillé par l'accompagnant virtuel, chose impossible,puisqu'à chaque fois orange bank me ramenait là où je m'étais arrêtée dans mon inscription.J'ai eu plusieurs conseillers au téléphone qui étaient tous plus ou moins en contradiction pour absolument toutes mes questions.En suivant les conseils de l'un d'entre eux j'ai envoyé par mail ma dernière facture orange mobile par mail en expliquant ma situation à information@contact.orangebank.fr mais je n'ai jamais reçu de réponse ou de confirmation de prise en compte de cette pièce.Plusieurs conseillers m'ont également dit que pour avoir une carte à débit différé, il aurait fallu que je la sélectionne lors du choix de la carte.Choix qui ne m'a pas été donné.D'entrée ,ils m'ont imposée un débit immédiat. Et lorsque j'ai appelé une nouvelle fois,on m'a dit qu'il fallait en faire la demande une fois le compte ouvert,comme quoi ça irait vite et qu'il fallait simplement en faire la demande.Je ne sais plus quoi penser, mon compte est ouvert et si il le faut je ferais une rétractation, d'autant qu'il ne me reste qu'une moitié de mois pour faire mes 3 achats avec la carte dont j'ai activé la fabrication que depuis hier.J'ai vraiment l'impression d'avoir le cerveau à l'envers.Merci beaucoup de m'avoir donné une réponse.

© Orange Bank 2017