Question en attente de réponse

Impossibilité de me reconnecter

Bonjour,

J'ai enfin reçu votre code de confirmation par email après 4 tentatives et 2 semaines d'attente sur une adresse gmail. OK.

N'ayant pas eu de retour de votre part par email (depuis 2 semaines), et Django étant très limité, je me permets de poster mon problème ici.

Je pouvais me connecter sans problème depuis l'ouverture de mon compte en janvier, puis votre appli a décidé de me demander de me reconnecter sur mon Galaxy S7.

Je ne peux pas faire de capture d'écran puisque vous avez désactivé la fonction, donc ci-dessous le détail :
Demande du code d'activation recu par SMS : OK
Choisissez votre code d'accès : OK
Confirmez votre code d'accès : OK
Puis " Accès verrouillé, vous allez être redirigé vers la page de récupération de votre code d'accès" : OK, pourtant mon code d'accès est le même que celui spécifié à l'ouverture du compte.
Code d'accès oublié ? (c'est pourtant le même que celui spécifié lors de ma première connexion ) : ID à 8 chiffres + Date de naissance + Adresse email : OK
Demande de réinitialisation du code d'accès OK Réception du code OK
Saisissez votre code de déblocage : NOK Le code est bien reçu, mais l'appli le refuse : "Echec de l'authentification, Désolé ! Nous n'avons pas pu vous authentifier".
Date et heure de la tentative : il y a 20 minutes.

J'ai désinstallé / réinstallé l'appli rien n'y fait.

Merci de votre retour,
Hugo

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hugz ,

Je vous propose mon aide concernant votre echec d'authentification.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé.

J'attends votre retour.
Chloé

Bonjour,

Merci beaucoup Fayza cela à fonctionné j'ai pu me connecter directement ....

J'espère que cela ne se reproduira plus, l'appli a quand même l'air bien buggé et c'est embêtant quand c'est le seul accès à ses comptes ...

Bonne fin d'après-midi,
Hugo

© Orange Bank 2017