Question en attente de réponse

souci : 72h pour validation des pièces justificatives ?

Bonjour,
J’ai procédé à toutes les étapes pour l’ouverture d’un compte Orange Bank le 6 février et je n’ai toujours pas de nouvelles quant à la validation des pièces. Rien dans mes spams... Est-ce normal ? Le délai de 72 heures étant dépassé...
Merci pour votre retour

julie1271
julie1271

julie1271

Niveau
0
3 / 100
Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3731 / 5000

Bonjour,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée.
Laura

Valdc
Valdc

Valdc

Niveau
0
11 / 100
J'en suis à 6 jours ouvrés, toujours à l'étape de l'étude des pièces justificatives. Pas d'autres nouvelles, si ce n'est des e-mails sur mon ancienne adresse mail qui me demandent de continuer mon ouverture de compte (quand je clique sur le lien, j'en reviens toujours à "nous étudions vos pièces). Je ne peux donc rien faire d'autre qu'attendre.

Bonjour Valdc

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2017