Question en attente de réponse

Pb plantage suite installation orange bank sous android 5.1

Bonjour,

J'ai installé l'application sur une tablette android 5.1, elle a marché un instant c'est à dire que j'ai pu saisir mon identifiant et qu'au moment de choisir le code de ma CB une grande page blanche s'est affichée et après plus rien. j'ai relancé l'application et toujours après mon identification page blanche.
"Comble du bonheur", l'application a totalement planté ma tablette et qui malgré le "reset" reste bloquée sur la page de la marque de la tablette et puis plus rien.

Bref quelle est la solution car non seulement ma tablette est ko mais en plus je n'ai pu finir mon inscription pour obtenir ma CB après avoir déposé la somme requise.

Quand la version sur PC sera disponible car c'est à ce moment là qu'elle serait bien utile comme le propose les autres banques comme alternatives.

Merci de votre aide

fsd63
fsd63

fsd63

Niveau
0
89 / 100
Les réponses

Bonjour fsd63,

Je vous propose mon aide.

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail.

Cathy

fsd63
fsd63

fsd63

Niveau
0
89 / 100
J'ai du tout réinstaller (réinstallation complète de la tablette) et je n'ai mis que l'application Orange Bank, j'ai pu saisir mon identifiant et mon mot de passe, j'ai eu le code d'activation via un sms et ensuite une fois saisie, il m'a été redemander mon mot de passe et là page blanche, que faire.
Toujours impossibilité d'activer ma carte bancaire et de saisir un mot de passe (cela n'est même plus proposé, plante avant) URGENT merci de votre aide.

fsd63
fsd63

fsd63

Niveau
0
89 / 100
Bonjour,

A ce jour toujours pas dépanner malgré ma relance via message privé qui peut me dépanner.
URGENT

fsd63
fsd63

fsd63

Niveau
0
89 / 100
N'ayant pas eu de retour j'ai écris au support support.google@orangebank.fr et j'ai une une réponse qui me parait surprenante.
"En effet, je vous confirme que notre application n'est pas optimisée sur les tablettes.
Il est important d'avoir un smartphone compatible afin de bénéficier de l'ensemble de nos services.
Je vous remercie de votre compréhension."
Bref en claire, il faut forcément un smartphone, aucune possibilité d'utiliser une tablette même avec la bonne version OS et toujours pas de site internet sécurisé disponible.

Comment puis-je obtenir ma carte bancaire et choisir son code. Alors que j'ai mis de l'argent sur mon compte et que je n'ai aucun moyen d'y accéder.

Merci de votre aide.

Manira Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4125 / 5000

Bonjour fsd63 , le retour apporté via le support google est bien conforme.
Je viens de vous répondre en message privé.
Bonne journée, Manira

fsd63
fsd63

fsd63

Niveau
0
89 / 100
Suite au non dépannage et à mes diverses relances par mail privé et sur le forum, j'avais ouvert une autre question et là oh! miracle quelqu'un a pu me donner les trucs et astuces et cela m'a permis non seulement de fiabiliser l'installation de l'application qui plantait totalement ma tablette mais aussi de pouvoir utiliser complétement l'applicatif sur mon appareil.

J'ai suivi votre le conseil conseil de Ticobourbonus, j'ai mis le service android system Webvieuwer à jour et bloqué l'affichage en mode portrait et là oh! miracle tout a fonctionné.
J'ai guidé un ami qui voulait installer l'appli sur sa tablette et tout a fonctionné.
Merci de votre sérieux.

© Orange Bank 2017