Question en attente de réponse

Problème réclamation sur mobile

Impossible de faire une réclamation depuis mon mobile . j'accède à "Mon profil" puis "Nouvelle demande" puis "Sélectionner le type de demande" et "Ma demande concerne" et là pas de choix possible, rien à l'écran, écran muet . Mobile neuf Wiko Tommy 2 acheté en boutique Orange le 07/12/2017 appli Orange Bank chargée dans la foulée sur place par conseillère Orange Bank, bonne version Androïd . je voulais faire une réclamation concernant la prime de 40€ en tant que client Orange toujours pas versée aujourd'hui 13/02/2018 ( plus de 2 mois après ) . Réclamation téléphonique faite début de ce mois ( avec du mal car difficile à joindre ) mais toujours pas de versement .

JEFF33450
JEFF33450

JEFF33450

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Manira Webconseillère Orange Bank
Manira Webconseillère Orange Bank

Manira Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2705 / 5000
points
Equipe

Bonjour JEFF33450

Au nom d'Orange Bank, je vous présente toutes mes excuses.

Afin que je regarde votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.

Bonne journée.

Manira

© Orange Bank 2017