Question en attente de réponse
Impossible de faire une réclamation depuis mon mobile . j'accède à "Mon profil" puis "Nouvelle demande" puis "Sélectionner le type de demande" et "Ma demande concerne" et là pas de choix possible, rien à l'écran, écran muet . Mobile neuf Wiko Tommy 2 acheté en boutique Orange le 07/12/2017 appli Orange Bank chargée dans la foulée sur place par conseillère Orange Bank, bonne version Androïd . je voulais faire une réclamation concernant la prime de 40€ en tant que client Orange toujours pas versée aujourd'hui 13/02/2018 ( plus de 2 mois après ) . Réclamation téléphonique faite début de ce mois ( avec du mal car difficile à joindre ) mais toujours pas de versement .
Les réponses
Bonjour JEFF33450
Au nom d'Orange Bank, je vous présente toutes mes excuses.
Afin que je regarde votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Manira
Francis, équipe Orange Bank a répondu
JEFF33450 a posé une nouvelle question
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