Question en attente de réponse

Prime 40€ client Orange

Compte Orange Bank ouvert en téléboutique le 07/12/2017, nouveau mobile WIKO Tommy 2 avec version Androïd compatible acheté le même jour, appli chargée par conseillère Orange Bank le même jour, client Orange coché dans la demande . Aujourd'hui 13/02/2018 toujours pas de versement des 40€ ; J'avais également fais une réclamation téléphonique en début de ce mois de Février, l'interlocutrice a vérifié que la demande avait bien été effectuée et qu'au niveau souscription tout était bien renseigné,
résultat tout est OK , elle refait cette demande de prime en suivant, je lui demande quel délai compter ? Avant 15 jours normalement ...........Apparemment je ne serais pas le seul dans ce cas ; normalement le délai maximum étant "avant la fin du mois suivant la souscription" ce qui dans mon cas devait être avant la fin du mois de Janvier 2018 ....

JEFF33450
JEFF33450

JEFF33450

Niveau
0
25 / 100
Les réponses

Bonjour JEFF33450 ,

Je vous prie de nous excuser pour le délai de traitement concernant le versement de votre prime de 40€.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me transmettre en message privé votre prénom et votre nom s'il vous plait.
La discussion se fera par mail.
J'attends votre retour, bonne journée.

Manira

© Orange Bank 2017