Question en attente de réponse

Application

Bonjour J'ai ouvert un compte le 13 janvier. Je n'arrive pas à me connecter. J'ai dû attendre 15 jours pour avoir mes identifiants par téléphone parce que j'ai appelé le 01..... Depuis toujours rien. J'ai desinstallé puns réinstallé l'application plusieurs fois. Mon tel est un galaxie j3. Hier on m'a dit que les informaticiens avait traité mon dossier. ... Mais non. Aujourd'hui 13 février soit un mois plus tard, j'ai voulu à nouveau contacter le 01....... Et là, stupéfaction : un disque me dit de contacter mon service client sur l'application. .... que je ne peux pas ouvrir, et la communication s'arrête! Merci de résoudre mon problème au plus tôt sans quoi je seraisuis contrainte de me tourner vers la DGCCRF!
J'espère avoir été entendue!

Régine
Régine

Régine

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4772 / 5000
points
Equipe

Bonjour Régine ,

Je suis navrée de cette situation.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé.

La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.

Chloé

© Orange Bank 2017