Cette question a été résolue
Bonjour,
Je dispose d'un Samsung S8 avec une carte SIM Orange toute neuve (normalement compatible NFC).
Dans les paramètres Android, NFC et paiement, paiement NFC, j'ai choisi "Orange Bank".
Dans l'application Orange bank, sur l'écran d'accueil je n'ai pas de bouton pour activer le paiement mobile.
Toujours dans l'app Orange Bank dans l'onglet "Paiement", l'application me dit "votre carte SIM n'est pas compatible. RDV en boutique Orange pour plus d'informations...". En boutique la personne a fait aucun diagnostique et m'a dit, faut surement changer la carte sim, j'ai un doute sur la proposition de cette personne qui me semble vouloir repousser le problème.
Avez vous une idée ?
Bonsoir. Dans tous les cas, ce qu'il vous faut faire => démonter votre carte sim de votre smatphone.
Regarder la attentivement. Si celle ci est NFC c'est écrit dessus.
Les autres réponses
Bonjour pulsemind ,
Je suis désolée pour le désagrément que vous rencontrez. Effectivement, afin de bénéficier du paiement mobile sur Android, il est important d'avoir une carte SIM NFC compatible.
Afin que l'on puisse regarder ensemble votre dossier, je vous invite à me faire un retour par mail.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Manira
ticotbourbonus a donné la meilleure réponse
ticotbourbonus a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
pulsemind a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020