Cette question a été résolue

Activation NFC sur une ligne orange business

Bonjour,
Je dispose d'un Samsung S8 avec une carte SIM Orange toute neuve (normalement compatible NFC).
Dans les paramètres Android, NFC et paiement, paiement NFC, j'ai choisi "Orange Bank".
Dans l'application Orange bank, sur l'écran d'accueil je n'ai pas de bouton pour activer le paiement mobile.
Toujours dans l'app Orange Bank dans l'onglet "Paiement", l'application me dit "votre carte SIM n'est pas compatible. RDV en boutique Orange pour plus d'informations...". En boutique la personne a fait aucun diagnostique et m'a dit, faut surement changer la carte sim, j'ai un doute sur la proposition de cette personne qui me semble vouloir repousser le problème.

Avez vous une idée ?

pulsemind
pulsemind

pulsemind

Niveau
0
24 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Manira Webconseillère Orange Bank
Manira Webconseillère Orange Bank

Manira Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2705 / 5000
points
Equipe

Bonjour pulsemind ,

Je suis désolée pour le désagrément que vous rencontrez. Effectivement, afin de bénéficier du paiement mobile sur Android, il est important d'avoir une carte SIM NFC compatible.

Afin que l'on puisse regarder ensemble votre dossier, je vous invite à me faire un retour par mail.

J'attends votre retour.

Bonne journée.

Manira

© Orange Bank 2017