Question en attente de réponse

operation bancaire impossible

Depuis le 31/01/18 je ne peux pas faire d'opérations bancaires sur ma carte reçue dans les 10 jours suivant mon inscription.
Je ne vois pas mon 1er virement l'appli me demande chaque fois mon code de carte et m'envoie systématiquement un SMS avec chaque fois un nouveau code
Comment dois-je faire?

Fava
Fava

Fava

Niveau
0
32 / 100
points

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Patienter une web conseiller va venir vers vous afin de demander vos informations.. N'oublier pas de mentionner le mobile (modele, et versio du systeme d'exploitation) et le message d'erreur éventuel que vous avez.. En plus de votre nom/prénom...
Courage :)

Bonjour Fava,

Je vais prendre en charge votre demande. Pour se faire, j'ai besoin d'un certain nombre d'informations en message privé.
Pouvez-vous me communiquer en réponse de l'e-mail que je vais vous adresser la marque, le modèle, la version d'exploitation de votre téléphone ainsi que votre nom et votre prénom ?

Merci, j'attends votre retour.
Fayza

© Orange Bank 2017