Cette question a été résolue

pas content mais pas content du tout !

J'ai ouvert un compte mais mon smartphone ne supporte pas l'application Orange Bank, je n'ai donc pas accès à mon compte. Dites-moi comment je peux fermer ce compte de ... alors que je n'ai pas accès à vos services. C'est vraiment léger pour un opérateur téléphonique que je me suis toujours refusé à quitter depuis 1988.

Il est écrit sur le site orangebank.fr qu'il faut des criteres specifiques (android 5 mini et Iphone IOS v9 à minima) pour souscrire a l'offre orange bank via le mobile..
Si vous l'avez fait un boutique.. le conseiller aurait du vous demander avant.. de quel genre de téléphone vous aviez !

Pour clôturer votre compte orange bank, une conseillère va passer par ici et vous demander des informations.. pour clôturer votre compte. En attendant, préparer un rib + une lettre attestant de la clôture de votre compte signé et daté.. mentionner que vous n'avez pas eu de moyen de paiement adossé a ce compte car vous n'avez pu les commander.

NE pas confondre les services et les prestations d'Orange telecom et de orange bank...

Orange bank na aucun regard a savoir que vous etes client depuis 1988 c'est deux services et deux prestations différentes..l'un a plus de 50 ans l'autre 3 mois..L'un est dans la téléphonie l'autre dans le services bancaires... lié les deux est un Pari audacieux qui ne se fait pas sans encombre.. (votre poste en est une preuve).

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (4)

Oui (4)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour pas content pas content,

Je suis navrée de ce fait et merci @ticotbourbonus pour votre contribution et réponse.

Il est écrit sur le site orange bank.fr qu'il faut des critères spécifiques (android 5 mini et Iphone IOS v9 à minima) pour souscrire à l'offre orange bank via le mobile malheureusement.

Merci pour votre compréhension. Bonne journée.

Cathy

© Orange Bank 2017