Question en attente de réponse
Bonjour, depuis l'ouverture de mon compte orange bank il m'est impossible de payer avec mon mobile dans certaines enseignes (carrefour par exemple) alors que le paiement mobile marche en boulangerie. en posant la question à django il me dit que les terminaux tpe ne sont pas à jour, chose que je peux comprendre mais quand le problème se pose directement en boutique orange pour l'achat d'accessoires inférieur à 30€ j'avoue que là je ne comprend plus et que la seule explication possible est un disfonctionnement du service tout simplement...
Les réponses
Bonjour titi2a , effectivement certaines enseignes sont en cours de mises à jour sur leurs TPE.
Concernant le désagrément rencontré dans la boutique Orange , il s'agissait probablement d'une exception et je vous prie de nous en excuser.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Merci de votre retour.
Bonne journée
Manira
En complément de la réponse de la web conseillere..
Il faut suivant le type de téléphone verifier a bien le positionner sur le TPE suivant ou est positionné la puce NFC de votre smartphone. aussi la protection/coque peut parfois causer quelques petits soucis..
Attention, je ne dis pas que c'est uniquement lié à ça.. mais parfois :)
Merci pour vos réponses,
Ayant reçu ma cb OB, je suis retourné à la boutique pour y effectuer mon achat et avec la collègue nous avons par acquis de conscience renouveler l’essai qui cette fois à été concluant :) ce qui semblais être logique puisque ce TPE avais déjà pris des paiement mobile sans le moindre soucis.
Pour l'explication je pense plutôt comme toi ticotbourbonus la coque de protection doit y être pour quelque chose... à voir à l'usage.
Donc problème résolu c'est parfait, de nouveau merci à tous
titi2a a répondu
ticotbourbonus a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
titi2a a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020