Cette question a été résolue

Pièce justificative de domicile non reconnue, que faire ?

Bonjour,

Voici mon problème : Orange n'arrive pas à reconnaitre mon justificatif de domicile. Deux choix s'offrent à nous dans ce cas : facture tel fixe, mobile, internet OU facture eau, électricité, gaz.

• pour le premier choix, je n'ai pas de téléphone fixe, et mon abonnement téléphonique mobile est encore débité sur le compte bancaire de ma mère. De plus, le wifi de ma résidence universitaire est compris dans ma feuille de loyer.
  • je me tourne donc vers le deuxième choix. Cependant, je n'ai pas de facture individuelle chaque mois, toutes les charges de mon appartement sont comprises dans ma feuille de loyer.
  • Lorsque j'essaye de fournir ce justificatif de domicile, il n'est pas accepté et je reçois des mails de relance.

Ma question est donc la suivante : est ce que le service client Orange peut m'apporter une solution, ou dois-je abandonner l'idée d'ouvrir un compte bancaire chez Orange ?
    Merci.

adrapsr
adrapsr

adrapsr

Niveau
0
11 / 100
Vous dites que Orange bank, n'arrive pas a reconnaitre votre justificatif de domicile, cela sous entend que vous en avez un... il s'agit du quel ?
Votre abonnement téléphonique peut etres bien etre débité sur le compte bancaire de votre mère mais l'adresse de cette facture etre chez vous....
Auquel cas comme l'indique la conseillere, vous faites comme si vous étiez hébergé chez votre mère..
Vous allez commander votre CB celle ci arrivera chez votre mère (elle vous l'enverra dans votre résidence étudiante..).
Plus tard une fois tout ça fait vous changerez votre adresse de résidence.

PS =>Orange bank n'envoie pas de relevé de compte bancaire par courrier. Sauf en fin d'année le relevé annuel de frais bancaire..

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour adrapsr,

Je vous invite à nous envoyer l'abonnement téléphonique mobile au nom de votre maman et rajouter les piéces suivantes:

Une pièce d'identité de l'hébergeant (CNI, passeport, titre de séjour en cours de validité)
Un justificatif de domicile de mois de 3 mois au nom de l'hébergeant
Une attestation d'hébergement écrite et signée par l'hébergeant

Bonne journée.

Cathy

adrapsr
adrapsr

adrapsr

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Cathy,

Celà signifie donc que je dois fournir les justificatifs du logement de ma maman et non du mien ? Je n'habite plus chez elle, celà me paraît bizarre sachant que c'est moi qui ouvre un compte et que j'ai mon propre logement, j'aimerais reçevoir mes relevés de compte etc. dans ma boite aux lettres perso.

Merci.

© Orange Bank 2017