Question en attente de réponse

Impossible de « payer » avec mon Portable ?

Impossible de « payer » avec mon Portable
J’avais sur mon Tél. Orange Cash et TOUT fonctionnait bien depuis des mois voire des années
Help SVP qui appeler car le e-chat cela va bien mais pas longtemps

PI
A chaque ouverture d’Orange Bank, il me demande
1. Saisir « Code d’Accès »
2. Puis j’ai l’info de « En l'état actuel vous ne pouvez utiliser votre paiement mobile, pour les raisons suivantes : …..
Souhaitez-vous rendre le paiement mobile fonctionnel // je clique OUI et il me demande le code secret pour l’activer
3. Et mm après cela mon paiement en NFC qui est aussi activé bien sûr ne fonctionne pas
+
Après <> ¼ heure d’inutilisation, si je veux ré-ouvrir Orange Bank il me faut encore TOUT refaire

J’ai annulé la config
Tout retéléchargé
Et rien n’y fait

Merci de votre aide

Teuteu
Teuteu

Teuteu

Niveau
0
65 / 100
points

Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3831 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom par message privé s'il vous plait ? Je pourrais ainsi, prendre en charge votre problématique. La discussion se fera par mail.

Bonne journée.

Laura

Teuteu
Teuteu

Teuteu

Niveau
0
65 / 100
points

Par message privé ???
Et ou est la possibilité de vous répondre par message privé SVP ?
Je n'ai pas trouvé comment faire ?

© Orange Bank 2017