Question en attente de réponse
Impossible de « payer » avec mon Portable
J’avais sur mon Tél. Orange Cash et TOUT fonctionnait bien depuis des mois voire des années
Help SVP qui appeler car le e-chat cela va bien mais pas longtemps
PI
A chaque ouverture d’Orange Bank, il me demande
1. Saisir « Code d’Accès »
2. Puis j’ai l’info de « En l'état actuel vous ne pouvez utiliser votre paiement mobile, pour les raisons suivantes : …..
Souhaitez-vous rendre le paiement mobile fonctionnel // je clique OUI et il me demande le code secret pour l’activer
3. Et mm après cela mon paiement en NFC qui est aussi activé bien sûr ne fonctionne pas
+
Après <> ¼ heure d’inutilisation, si je veux ré-ouvrir Orange Bank il me faut encore TOUT refaire
J’ai annulé la config
Tout retéléchargé
Et rien n’y fait
Merci de votre aide
Les réponses
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom par message privé s'il vous plait ? Je pourrais ainsi, prendre en charge votre problématique. La discussion se fera par mail.
Bonne journée.
Laura
Par message privé ???
Et ou est la possibilité de vous répondre par message privé SVP ?
Je n'ai pas trouvé comment faire ?
© Orange Bank 2020