Question en attente de réponse

identifiant non recus apres versement

Bonjour,

est ce qu'il y aurai, un expert orange de disponible s'il vous plait.
car j'ai attendus plus de 1H30, via votre support sans jamais avoir un conseillé.

J'ai éffectuer le versement initial de 50€, mais depuis vendredi dernier je n'ai toujours pas reçus mon identifiant pourtant l'argent a bien été débité de ma carte bancaire, comme mon relevé peut vous le confirmez, si besoin.

Merci, de votre aide afin que je puisse finalement avoir accès.

Je précise que j'ai déjà mail pour faire part de mon problème et que j'ai vérifier mes spams ect.

Je reste en l'attende d'un conseillé.

francois21
francois21

francois21

Niveau
0
33 / 100
Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3781 / 5000

Bonjour,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se continuera par mail.

Bonne journée.

Laura

francois21
francois21

francois21

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Laura,

Merci, de votre réactifitée.

pouvez vous m'indiqué comment envoyé un message privé afin que je vous fournis les informations demandés.

francois21
francois21

francois21

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Je me permets de vous relancé car depuis votre derniere intervention en privé je n'ai aucun retour de votre part ni meme un délai de traitement de ma demande qui est trés simple, il suffit de me faire parvenir mon identifiant.

Cela fait une semaine maintenant que j'ai verser les fonds sans avoir aucun accès à mon compte orange ni de réponse a votre part hormis m'avoir demander mon nom et prénom.

Je compte sur votre compréhension et votre réactivité pour qu'une solution soit apportée aujourd'hui.

Merci.

© Orange Bank 2017