Question en attente de réponse
Bonjour
je suis client Orange Bank depuis 3 mois, j'ai réçu un nouveau HUAWEI 10 , version 7.0
je n'ai jamais réussi à effectuer un paiement avec le mobile
le NFC est activé, le paiement également, l'opérateur en ligne m'avait dit qu'il remonterait ça il y a 3 semaines, mais rien n'a bougé
c'est dommage que l'option qui permet de faire la différence avec les autres ne marche pas :(
j'aimerais savoir s'il y a un espoir un jour avec ce nouveau terminal ou pas
Les réponses
Bonjour Chikos75,
Je suis navrée pour ce retour tardif.
Après consultation de votre dossier, je constate que votre situation a bien été remontée auprès des équipes techniques. Celle-ci est en cours de correctif.
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps du traitement.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Bonne journée.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Chikos75 a posé une nouvelle question
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