Question en attente de réponse

je n'arrice pas à effectuer un paiement mobile avec HUAWEI P10

Bonjour
je suis client Orange Bank depuis 3 mois, j'ai réçu un nouveau HUAWEI 10 , version 7.0
je n'ai jamais réussi à effectuer un paiement avec le mobile
le NFC est activé, le paiement également, l'opérateur en ligne m'avait dit qu'il remonterait ça il y a 3 semaines, mais rien n'a bougé
c'est dommage que l'option qui permet de faire la différence avec les autres ne marche pas :(
j'aimerais savoir s'il y a un espoir un jour avec ce nouveau terminal ou pas

Chikos75
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Les réponses

Bonjour Chikos75,

Je suis navrée pour ce retour tardif.
Après consultation de votre dossier, je constate que votre situation a bien été remontée auprès des équipes techniques. Celle-ci est en cours de correctif.

Je vous prie de bien vouloir patienter le temps du traitement.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Bonne journée.
Fayza

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