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Clôture compte?

Bonjour
J'ai eu la confirmation de la clôture de mon compte, cependant je n'ai toujours pas reçu l'argent qui était dessus.
D'où vient ce nouveau dysfonctionnement ?
Cdt

Pierre
Pierre

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Les réponses

bonsoir pierre

Durant votre demande de clôture de compte.. Vous avez joint un rib ?
Si vous ne l'avez pas fait => l'argent a été envoyé par voie postale via un chèque..
Si vous l'avez fait => délai de virement un peu long.. (suivant la date de réception du mail/courrier que vous avez reçu..

Manira Webconseillère Orange Bank
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Equipe

Bonjour Pierre ,

Afin de visualiser votre dossier de clôture de compte, je vous invite à me répondre en message privé s'il vous plait. Vous recevrez un mail.

J'attends votre retour.

Bonne journée,

Manira

Pierre
Pierre

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Bonjour, bonjour
Alors où en est-on avec ma clôture de compte sachant que de mon côté tout est ok, je vous ai envoyé toutes les pièces demandées (ça fait très longtemps que vous les avez)... Avez-vous résolu ce dysfonctionnement de votre part? Pour info " le répondre en message privé" ne fonctionne toujours pas...
Cordialement

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