Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai eu la confirmation de la clôture de mon compte, cependant je n'ai toujours pas reçu l'argent qui était dessus.
D'où vient ce nouveau dysfonctionnement ?
Cdt
Les réponses
bonsoir pierre
Durant votre demande de clôture de compte.. Vous avez joint un rib ?
Si vous ne l'avez pas fait => l'argent a été envoyé par voie postale via un chèque..
Si vous l'avez fait => délai de virement un peu long.. (suivant la date de réception du mail/courrier que vous avez reçu..
Bonjour Pierre ,
Afin de visualiser votre dossier de clôture de compte, je vous invite à me répondre en message privé s'il vous plait. Vous recevrez un mail.
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Manira
Bonjour, bonjour
Alors où en est-on avec ma clôture de compte sachant que de mon côté tout est ok, je vous ai envoyé toutes les pièces demandées (ça fait très longtemps que vous les avez)... Avez-vous résolu ce dysfonctionnement de votre part? Pour info " le répondre en message privé" ne fonctionne toujours pas...
Cordialement
Pierre a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
Pierre a posé une nouvelle question
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