Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué deux de demandes (Mobilité bancaire et demande de. chéquier) celles ci sont passées au statut "traitées" dans la journée d'hier mais sans autre explication.
Comment connaitre le statut exact ? Mon chéquier va t il être envoyé ? Quelqu'un va t il me contacter pour la mobilité bancaire ?
Merci d'avance
Les réponses
Bonjour,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom en message privé s'il vous plait ? Nous poursuivrons cette discussion par mail.
Bonne journée.
Laura
Bonjour,
C'est fait merci d'avance,
G.
Bonjour,
Aucune nouvelle depuis hier.
G.
Bonjour,
5j dans réponse, ça ne motive pas à faire d'Orange Bank sa banque principale... Est-ce que l'on obtient des réponses plus rapide en boutique ?
Merci d'avance
Bonjour gdpe veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Bonne journée, Manira
Francis, équipe Orange Bank a répondu
gdpe a répondu
gdpe a répondu
gdpe a répondu
un anonyme a répondu
gdpe a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020