Question en attente de réponse

Je ne peux pas utiliser mon argent pour un achat de plus de 2500 € ni le transférer par virement.

Je vous envoie ce message afin de vous faire part de mon étonnement quant à l’impossibilité d’utiliser l’argent que j’ai déposé sur mon compte Orange Bank.
Je m’explique :
Pour des raisons professionnelles, je me vois contraint de changer d’ordinateur.
Mon choix s’est porté sur un appareil à 2690,40 €
Afin de réaliser cet achat, j’ai transféré 2800 € de mon compte principal à la LCL vers mon compte Orange Bank.
Je procède à l’achat en ligne, mais m’aperçois que votre établissement refuse la transaction, car le montant dépasse de 190,40 € mon plafond autorisé qui est de 2500 €
J’effectue une demande afin de l’augmenter, cependant, l’application n’autorise rien entre 2500 et 3000 €. J’opte donc pour 3000 € Après plusieurs jours d’attente, ma demande est marquée « traitée » sur l’application, mais sans réponse écrite (positive ou négative) de votre part.
Afin d’effectuer rapidement mon achat et voyant que je n’obtiens rien de votre part, je tente donc de virer mon argent vers mon compte principal. Mais, à mon grand étonnement, je ne suis pas autorisé à effectuer un virement de ce montant.
Comment puis-je donc procéder afin d’effectuer rapidement cet achat avec l’argent déposé, à cet effet sur mon compte ?
J’attends une réponse rapide à un problème qui me semble simple à résoudre.

Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3831 / 5000

Bonjour,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Je vous invite à consulter votre boite mail, car une réponse vous sera communiquée. N'hésitez pas à regarder dans vos spams et indésirables.

Bonne journée.
Laura

Epilogue : Le problème a été réglé en moins de 24h par Laura la Webconseillère qui m'avait répondu sur cette page. J'ai pu effectuer mon achat. Je la remercie pour son professionnalisme.

© Orange Bank 2017