Question en attente de réponse

Plafonds de paiement

Bonjour,
J'ai ouvert un compte chez Orange Bank dans le but d'en faire mon compte principal et j'aimerais savoir pourquoi ne pas laisser au client la possibilité de modifier ses plafonds de paiement seul.
Je dois parfois faire des paiements (surtout en ce moment) bien supérieur à mes revenus.
J'ai donc du souscrire à une autre banque (N2...) Et on m'a directement donné une carte avec 2500€ de plafond/semaine que je peux augmenter sans justificatif et pas 600€/mois...
Pourquoi ne pas vous en inspirer et laisser les pratiques infantilisantes consistants à faire une demande pour augmenter son plafond de paiement aux des banques traditionnelles ? Surtout avec une carte à autorisation systèmatique et sans découvert possible (pas fait la demande en tout cas).
Cela m'empêche de faire d'Orange Bank mon unique banque.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
5 / 100
Les réponses

Bonjour Christophe,

Les plafonds ont été augmentés automatiquement le 21/02 pour l'ensemble de nos clients.

Si toutefois vous souhaitez un plafond plus haut, vous pouvez en faire la demande directement via votre application ("Mes demandes").

Nous demandons un justificatif de revenu dans le cas où il s'agit d'une demande d'augmentation de plafond définitive (et non temporaire) pour valider les informations indiquées lors de votre souscription.

Je vous souhaite une agréable journée.
Cindy

Fleptus
Fleptus

Fleptus

Niveau
0
21 / 100
Plafond de 1000€ sur 30j glissant, c'est complètement ridicule, tout comme les 300€ par semaine mais moins grave de ce côté.

Le comble, il faut faire une demande, et même pour une demande temporaire il faut fournir l'avis d'imposition....

Compte ouvert chez N26, carte black, 5000€ par jour sans condition.

Si Orange ne change pas cela, je ne garderai pas mon compte longtemps car ca devient pénible de devoir faire le compte lorsqu'il y a un achat important à faire.

© Orange Bank 2017