Question en attente de réponse

impossible de se connecter ?

Bonjour,
ça a commencé par ma carte impossible de m'en servir, maintenant c'est impossible de se connecter par l'application du téléphone, on me demande un code sms que je n'ai jamais reçu.
C'est vraiment n'importe quoi cette application. J'ai 86 ans, ma fille m'a dit, ça serait pratique pour toi, tu parles je ne peux rien faire ni voir où en est mon compte. Serait-ce trop demander d'avoir de l'aide ? et efficace surtout. Merci

lemaitren
lemaitren

lemaitren

Niveau
0
77 / 100
points

Les réponses

Bonjour lemaitren,

Je vous propose mon aide. Bonjour, Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail.

Cathy

lemaitren
lemaitren

lemaitren

Niveau
0
77 / 100
points

comment je vous contacte en message privé ?

lemaitren
lemaitren

lemaitren

Niveau
0
77 / 100
points

j'ai fini par comprendre que message privé sur ce forum voulait dire par mail, je pouvais toujours chercher un bouton à cliquer pour répondre en privé.... en attendant j'y ai répondu il y a plusieurs heures et toujours pas de réponse....

lemaitren
lemaitren

lemaitren

Niveau
0
77 / 100
points

Pourrait-on m'aider, s'il vous plait ? j'ai répondu par mail mais pas de réponse. Je retente ici...

lemaitren
lemaitren

lemaitren

Niveau
0
77 / 100
points

toujours personne pour s'occuper de mon problème ? aucune réponse aux mails, aucune réponse ici mais par contre je suis persuadée que les frais de 5 euros seront bien prélevés eux parce que je n'aurais pu me servir de mon compte.
Je sens que cette soit disant banque va recevoir pas mal de plaintes et perdre beaucoup de clients actuels et futurs vu le service commercial inexistant

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3731 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole,

Je ne vous ai pas oublié ! Je vous invite à prendre connaissance de ma réponse en privé par mail, faisant suite à nos précédents échanges.

Très bonne journée à vous.
Laura

© Orange Bank 2017