Cette question a été résolue

Incompatibilité Orange Bank sur tablette android avec le bon OS ?

Après installation de l'application sur une tablette android 5.1, elle a marché un instant c'est à dire que j'ai pu saisir mon identifiant et mot de passe et qu'au moment de choisir le code de ma CB une grande page blanche s'est affichée et après plus rien.

Après réinstallation de l'application sur la tablette Android 5.1.1 même problème page blanche après identification et mp.
Le support support.google@orangebank.fr que j'ai sollicité pour me dépanner m'a fait ce retour :
"En effet, je vous confirme que notre application n'est pas optimisée sur les tablettes.
Il est important d'avoir un smartphone compatible afin de bénéficier de l'ensemble de nos services.
Je vous remercie de votre compréhension."

Bref en claire, il faut forcément un smartphone, aucune possibilité d'utiliser une tablette même avec la bonne version OS et toujours pas de site internet sécurisé disponible.

Comment puis-je obtenir ma carte bancaire et choisir son code alors que j'ai mis de l'argent sur mon compte et que je n'ai aucun moyen d'y accéder.
Merci de votre aide.

fsd63
fsd63

fsd63

Niveau
0
89 / 100
Bonjour, je confirme que vous pouvez utiliser votre application orange bank via la tablette..
Pour ce faire configurer l'affichage en mode portrait.
Puis rendez vous dans play store, mes jeux et applications et la egardez les mises a jour:
si vous voyez celle ci
Android system
Android system web view il ne faut pas hésiter a telecharger et installer..

Ensuite relancer orange bank.. Normalement, vous devriez pouvoir le faire..

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

fsd63
fsd63

fsd63

Niveau
0
89 / 100
Bonjour,
J'ai suivi votre conseil, j'ai mis le service android system Webvieuwer à jour et bloqué l'affichage en mode portrait et là oh! miracle tout a fonctionné.
J'ai guidé un ami qui voulait installer l'appli sur sa tablette et tout a fonctionné.
Merci de votre sérieux.

© Orange Bank 2017