Question en attente de réponse
Bonjour
J’ai ouvert finalement mon compte en boutique puisque ça ne fonctionnait pas en ligne et j’ai viré 200 euros dessus.
J’ai mon numéro de compte et mes identifiants
Mais le lendemain je reçois un mail qui me dit que mon compte est refusé alors que j’ai toujours accès à mon compte par l’application.
Je ne comprends pas.
L’application fonctionne à moitié et j’ai aussi souvent service indisponible.
Bref mon compte est il ouvert ou pas ?
Les réponses
Bonjour Oli ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et votre prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Merci. Je viens de vous envoyer ce que vous demandez.
Aucun retour de votre part ?
Oli a répondu
Oli a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Oli a posé une nouvelle question
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