Question en attente de réponse

40 euros client et salarié

Bonjour,

Je viens d'ouvrir un compte Orange Bank et je suis en attente de validation de mes pièces justificatives.

Dans "importer ma facture Orange", je n'ai pas pu le faire car l'application à eu un bug. Du coup j'ai validé mon compte Orange Bank sans lier mon compte Internet Orange.

Est-ce je peux quand même bénéficier des 40 euros en tant que client ?

Enfin, comment mettre en place les 40 euros supplémentaires pour être salarié de l'entreprise ?

Merci.

DKProject
DKProject

DKProject

Niveau
0
15 / 100
Les réponses

Pour les 40€ client orange, je vous invite a envoyer une demande depuis votre application => profil/mes demandes/faire une nouvelle demande => Le service client pourra ainsi récupérer votre pièce justificative (facture) et procéder a la régularisation.

Pour les 40e salarié..l'offre se terminant depuis 14 fevrier (hier) Les inscriptions sur le kiosque sont terminés.

Bonjour DKProject ,

Je vous rassure afin de bénéficier de l'avantage client d'une valeur de 40€, je vous invite à transmettre votre facture à l'adresse information@contact.orangebank.fr

Concernant l'avantage salarié, je vous invite à me transmettre en message privé votre prénom et votre nom. La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.

Bonne journée, Manira

DKProject
DKProject

DKProject

Niveau
0
15 / 100
Je vous ai contacté mais pas de réponse de votre part.

De plus, j'ai reçu un SMS d'orange bank me disant qu'une pièce d'identité n'était pas valide et qu'il fallait que je consulte mes emails. Mais je n'ai rien reçu...

Merci

© Orange Bank 2017