Question en attente de réponse

Refus d'ouverture de compte non justifié ?

Bonjour,

J'ai essayé de faire une demande d'ouverture dès le lancement du service. J'avais pu transmettre mes pièces et arriver à la fin de la demande de procédure.

Il s'avère que j'ai essuyé un refus, pour pièce justificative non reconnues. En cliquant sur le lien pour corriger rien n'arrivait dans l'application... J'ai tenté de recommencer la procédure complète sans succès.

Je précise être en CDI et ne suis pas fiché BDF.

J'ai depuis réessayé de faire des ouverture mais je ne dépasse pas l'étape où l'on donne sa catégorie socio professionnelle et son salaire. J'ai directement un refus sur l'écran suivant.

Auriez-vous la possibilité de regarder mon dossier, d'effectuer un déblocage ou autre ?

Client Sosh conquis et client fibre dès que celle ci sera raccordée à mon immeuble. Je souhaite vraiment profiter d'un service unifié en ouvrant un compte chez vous.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement

PixelFou
PixelFou

PixelFou

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour PixelFou ,

Je vous propose mon aide concernant votre souscription.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance.

La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.
Chloé

© Orange Bank 2017